Démo

Politique de confidentialité

SaleCycle Limited (ci-après, « nous », « notre » ou « nos ») est le responsable du traitement de vos données à caractère personnel. La présente politique de confidentialité définit les principes en vertu desquels nous traiterons toute donnée à caractère personnel à votre sujet que nous collectons auprès de vous ou de tiers ou que vous nous fournissez par l’intermédiaire du site SaleCycle ou lorsque vous nous contactez (par ex., par l’intermédiaire de notre service client ou de notre équipe commerciale). Veuillez lire attentivement les dispositions suivantes pour comprendre nos pratiques concernant vos données à caractère personnel ainsi que la façon dont nous les traiterons. Veuillez noter que la présente politique de confidentialité du site SaleCycle ne s’applique pas aux quelconques données à caractère personnel que nous pouvons collecter et traiter dans le cadre du service que nous fournissons à nos clients. Veuillez consulter la politique de confidentialité du service SaleCycle pour obtenir de plus amples informations sur la façon dont nous traitons de telles données.

CIRCONSTANCES DE COLLECTE DE VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Nous collectons et traitons des données à caractère personnel à votre sujet dans les circonstances suivantes :

  • Lorsque vous consultez notre site Web (y compris lorsque vous vous y enregistrez ou lorsque vous y renseignez des formulaires, par exemple lorsque vous vous inscrivez à des newsletters);
  • Lorsque vous vous enregistrez pour bénéficier d’une démonstration de produit SaleCycle par l’intermédiaire de notre site Web ;
  • Lorsque vous contactez nos centres de service client ou sollicitez d’une quelconque autre façon des informations de notre part ;
  • Lorsque vous participez à des enquêtes de satisfaction client ou à d’autres études de marché que nous réalisons ;
  • Lorsque vous communiquez avec nous par l’intermédiaire de sites de réseaux sociaux, d’applications de tiers ou de technologies similaires
  • Nous pouvons également collecter des données à votre sujet auprès de sources tierces, par exemple lorsque vous utilisez d’autres sites Web que nous gérons, et auprès de tiers auxquels nous sommes liés, tels que des sous-traitants ;
  • Nous pouvons en outre collecter des données à partir de sources accessibles au public, telles que diverses plateformes de médias sociaux ;

TYPE DE DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL COLLECTÉES À VOTRE SUJET

Informations soumises

Nous pouvons collecter et traiter les données à caractère personnel suivantes à votre sujet que vous nous fournissez :

  • vos coordonnées (telles que votre nom, votre adresse postale, votre adresse e-mail, le titre de votre poste, des informations sur votre entreprise et votre numéro de téléphone) ;
  • votre mot de passe et d’autres informations d’authentification vous concernant ;
  • vos réponses à une quelconque enquête de satisfaction client ou étude de marché (sauf si celles-ci sont fournies de façon anonyme) ;
  • vos préférences en matière de marketing ;
  • et votre activité en ligne sur nos sites Web.

Informations complémentaires

Si vous nous contactez dans le cadre d’une réclamation ou d’une demande d’informations, nous pouvons conserver un enregistrement de tout numéro de téléphone utilisé pour contacter notre service client, ainsi que la correspondance et le temps qu’il nous a fallu pour traiter votre demande d’informations ou une quelconque autre demande de votre part. Nous pouvons également enregistrer votre niveau de satisfaction à l’égard des services que nous vous avons fournis.

Lorsque vous consultez notre site Web, nous pouvons également collecter des données à votre sujet, par exemple à l’aide de cookies et d’autres technologies similaires. Un cookie est un petit fichier de données alphanumériques que nous pouvons installer sur votre appareil. Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur les types de cookies que nous utilisons et les raisons pour lesquelles nous les utilisons dans notre politique d’utilisation des cookies. Ce type d’informations peut inclure les données suivantes :

  • des informations sur votre appareil, votre système d’exploitation et votre adresse IP ;
  • vos informations de connexion ;
  • le type et la version de votre navigateur ;
  • des informations sur votre consultation du site, y compris l’URL, le flux de clics (c’est-à-dire votre parcours de navigation vers, au sein de et depuis notre site), la durée de consultation de certaines pages et des informations d’interaction entre celles-ci.

FINALITÉS DE TRAITEMENT DE VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Nous pouvons traiter vos données à caractère personnel pour les finalités suivantes :

  • vous fournir les informations, les produits et les services que vous nous avez demandés ;
  • vous envoyer des supports marketing et publicitaires en lien avec nos services ou articles, ebooks et publications que nous pouvons avoir préparés et que nous jugeons pertinents pour vous ;
  • authentifier, le cas échéant, votre accès à notre site Web ou à nos plateformes de services ;
  • administrer notre système et gérer nos opérations internes, y compris à des fins de dépannage, d’analyse de données, de tests, de recherche, de statistiques et d’enquêtes ;
  • vous distinguer des autres utilisateurs (p. ex., en mémorisant vos informations de connexion) ;
  • observer votre utilisation de notre site Web afin d’améliorer l’expérience utilisateur et faire en sorte que le contenu soit présenté de la façon la plus efficace pour vous et votre appareil ;
  • fournir un support client et nous assurer que nous vous fournissons un niveau adéquat de service client ;
  • adapter notre marketing ou notre publicité pour les rendre plus pertinents pour vous ;
  • vous informer de toute modification de nos services ;
  • réaliser des analyses marketing pour nous permettre d’évaluer les tendances et l’efficacité de nos campagnes marketing et publicitaires (y compris à l’aide de vos données à caractère personnel afin d’évaluer, d’analyser ou de prédire certains aspects personnels vous concernant, tels que vos préférences, votre situation économique, vos intérêts et/ou votre situation géographique) ;
  • assurer la sécurité et prévenir les fraudes ;
  • nous assurer du caractère sûr et sécurisé de notre site Web et de nos actifs numériques ;
  • et nous conformer aux lois et règlements applicables.

Nous pouvons également associer des données à caractère personnel que vous nous fournissez directement à d’autres données vous concernant qui sont détenues par ou obtenues auprès de sources tierces (telles que des plateformes de médias sociaux). Il peut s’agir notamment de vos coordonnées, de données démographiques vous concernant, de vos interactions sur les réseaux sociaux, de vos préférences, de vos habitudes d’achat, de vos intérêts, de votre situation géographique et de votre âge ou tranche d’âge. Nous pouvons utiliser de telles données à caractère personnel pour personnaliser et afficher un contenu publicitaire plus pertinent pour vous, que ce soit sur notre site Web ou sur des sites Web de tiers (y compris les plateformes de médias sociaux).

BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Nous ne traiterons vos données à caractère personnel que lorsque nous disposons d’une base juridique pour ce faire. La base juridique dépendra des finalités pour lesquelles nous collectons et utilisons vos données à caractère personnel. Dans presque tous les cas, la base juridique correspondra à l’une de celles répertoriées ci-dessous :

  • Lorsque le traitement est nécessaire pour exécuter un contrat que nous avons conclu avec vous (ou pour prendre des mesures préalables à la conclusion d’un contrat avec vous), par exemple lorsque vous exprimez un intérêt à l’égard de nos produits et lorsque nous échangeons avec vous au sujet de la fourniture de nos produits à votre attention ;
  • Lorsque vous nous avez donné votre consentement pour nous permettre d’utiliser vos données à caractère personnel, par exemple votre consentement au traitement de votre date d’enregistrement sur notre site Web ;
  • Lorsque le traitement est nécessaire en vue de servir nos intérêts légitimes, de garantir que nos services sont fournis de façon adéquate et de promouvoir nos services, par exemple en matière de marketing B2B pour nos services ; ou
  • Lorsque nous sommes soumis à une obligation légale et sommes tenus d’utiliser vos données à caractère personnel afin de nous conformer à ladite obligation, par exemple si nous sommes obligés de partager des données avec un organisme gouvernemental ou de réglementation.

OÙ VOS COORDONNÉES SONT-ELLES CONSERVÉES ?

TLes données à caractère personnel que nous collectons peuvent être transférées et conservées dans un pays situé en dehors de l’Espace économique européen (EEE), y compris des pays qui ne disposent d’aucune loi de protection des données ou dont les exigences sont moins contraignantes par rapport à celles applicables en Europe ou au Royaume-Uni.

Chaque fois que nous transfèrerons vos données de la façon décrite dans le paragraphe ci-dessus, nous prendrons les mesures qui s’avèrent raisonnablement nécessaires pour veiller à ce que des garanties appropriées soient en place pour protéger vos données à caractère personnel et nous assurer qu’elles sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité. Dans de tels cas, nous nous appuyons sur des mécanismes de transfert de données approuvés (tels que les clauses contractuelles standard de l’UE et le bouclier de protection des données UE-États-Unis) afin de garantir que vos données font l’objet de garanties adéquates dans le pays de destination.

CONSERVATION DE VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Nous prenons des mesures pour nous assurer que les données à caractère personnel que vous fournissez ne sont conservées que pendant la durée nécessaire à la finalité pour laquelle elles ont été collectées. Au terme de ladite durée, elles seront supprimées ou, dans certains cas, anonymisées. Par exemple, lorsque vous achetez l’un de nos produits ou services, nous conserverons un enregistrement de votre achat pendant la durée nécessaire à des fins de facturation, d’impôts, de réclamation légale et de garantie (le cas échéant). Nous pouvons également conserver un enregistrement de votre correspondance avec nous (p. ex., en cas de réclamation de votre part) aussi longtemps que nécessaire pour nous protéger dans le cadre d’une action en justice.

Lorsque nous collectons des données à caractère personnel conformément à votre consentement et que nous ne disposons d’aucune autre base juridique pour poursuivre un tel traitement, si vous décidez de retirer ultérieurement votre consentement, nous supprimerons vos données à caractère personnel, sous réserve de toute dérogation susceptible de nous permettre de conserver vos données en vertu d’une loi de protection des données. Veuillez noter que lorsque vous vous désabonnez de nos communications marketing, nous conserverons un enregistrement de votre adresse e-mail pour nous assurer de ne plus vous envoyer d’e-mails marketing ultérieurement.

SÉCURITÉ ET MOTS DE PASSE

Vous devez préserver la confidentialité de votre mot de passe ainsi que de toute autre information d’authentification se rapportant à notre site Web. Si vous savez ou soupçonnez qu’une autre personne que vous connaît votre mot de passe ou une quelconque autre information d’authentification, vous devez nous le signaler sans délai à l’aide des coordonnées ci-dessous.

Malheureusement, la transmission de données via Internet n’est pas une procédure entièrement sécurisée. Même si nous mettons tout en œuvre pour protéger vos données à caractère personnel, nous ne pouvons garantir la sécurité de vos données transmises lorsque vous utilisez notre site Web.

DIVULGATION DE VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Nous pouvons partager vos données à caractère personnel au sein de notre groupe de sociétés (c’est-à-dire, nos filiales, notre société holding de tête et ses filiales, au sens de l’article 1159 de la loi britannique sur les sociétés de 2006).

Nous pouvons partager vos données à caractère personnelles avec nos fournisseurs, nos partenaires commerciaux et nos prestataires de services lorsque ceux-ci nous aident à commercialiser et à promouvoir nos services et à vous fournir nos services.

Nous pouvons divulguer vos données à caractère personnel à d’autres tiers dans les cas suivants :

  • à des fins de recherche, d’évaluation et d’analyse ;
  • dans le cadre d’audits indépendants à des fins d’authentification financière et de sécurité ;
  • dans le cas où nous vendons de quelconques activités ou actifs, auquel cas nous pouvons divulguer vos données à caractère personnel à l’acheteur éventuel des activités ou actifs en question ;
  • si tout ou partie de nos actifs sont acquis par un tiers, auquel cas les données à caractère personnel que nous détenons sur nos clients et visiteurs de notre site Web figureront parmi les actifs transférés ;
  • si nous sommes tenus de divulguer ou de partager vos données à caractère personnel afin de nous conformer à une quelconque obligation ou demande légale ou réglementaire ;
  • ou pour protéger nos droits, nos actifs ou notre sécurité ou ceux de nos utilisateurs ou de tiers, et pour appliquer ou faire appliquer nos conditions générales (ce qui inclut l’échange de données avec d’autres sociétés et organisations à des fins de protection contre la fraude et de réduction des risques de crédit)
  • .

VOS DROITS

Vous disposez de certains droits concernant vos données à caractère personnel, notamment, d’un droit d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel pour certaines finalités, d’un droit d’accès et d’effacement de vos données, de restriction de leur traitement ou de demande d’une copie lisible par machine de celles-ci. Nous traiterons toute demande d’exercice de droits de votre part conformément à la loi applicable et à toute dérogation légale pertinente. Si vous souhaitez exercer l’un de ces quelconques droits, veuillez nous contacter à l’aide des coordonnées ci-dessous.

Vous êtes également en droit de déposer plainte auprès d’une autorité de protection des données si vous pensez que nous avons traité vos données à caractère personnel d’une façon illégale ou en violation de vos droits. Si vous avez des inquiétudes à ce sujet, nous vous saurions gré de nous contacter en premier lieu (à l’aide des coordonnées ci-dessous) afin de nous permettre de mener une enquête et, espérons-le, de répondre à vos inquiétudes.

Notre site Web et d’autres actifs numériques peuvent de façon ponctuelle contenir des liens vers et depuis des sites Web et des services de tiers, tels que ceux de nos partenaires commerciaux et de nos annonceurs. Si vous suivez un lien pointant vers l’un de ces quelconques sites Web et/ou services, veuillez noter que les personnes qui les détiennent ou les gèrent disposent de leurs propres déclarations de confidentialité et que nous déclinons toute responsabilité à leur égard. Veuillez prendre connaissance de toute politique de confidentialité de tiers avant de soumettre des données à caractère personnel sur de tels sites Web ou services.

MODIFICATION DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons à tout moment modifier la présente politique de confidentialité. La nouvelle politique de confidentialité sera publiée sur notre site Web. La date de la dernière mise à jour de la présente politique de confidentialité figure en bas de page.

NOUS CONTACTER

Vous devez transmettre vos questions et commentaires au sujet de la présente politique de confidentialité à l’adresse suivante : [email protected]
Nom complet de l’entreprise : SaleCycle Limited
Numéro d’immatriculation d’entreprise : 07148309
Adresse du siège social : Alexander House 1 Mandarin Road, Tyne And Wear, DH4 5RA
Pour les résidents de Singapour, veuillez utiliser les coordonnées suivantes en cas de question au sujet de la façon dont nous pouvons utiliser vos données :
Andrew Elves (UK) +44(0)191 5007400
Katie Ash (Singapore) 6635 2487
Email: [email protected]


La dernière mise à jour de la présente politique de confidentialité a eu lieu le : jeudi 17 octobre 2019

“”
X

Request a Demo

See why 98% of our clients would recommend us.

Desktop On-site and Email Remarketing

Close

Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet.

Latest News

    No posts were found.

Share this
Request a Demo

SaleCycle Website Privacy Notice.

SaleCycle Limited (“us”, or “we”) are the “data controller” in respect of your personal information. This privacy notice sets out the basis on which we will process any of your personal information we collect from you or third parties, or that you provide to us either through the SaleCycle website or when you contact us (e.g. via our customer service team).

Please read the following carefully to understand our practices regarding your personal information and how it will be treated.

Please note that this Website Privacy Notice does not apply to any personal information which SaleCycle may collect and otherwise process as part of the service which SaleCycle provides to its clients. Please see the SaleCycle Service Privacy Notice for details regarding how we handle any such information.

1. HOW AND WHEN WE COLLECT PERSONAL INFORMATION ABOUT YOU

We collect and process personal information when you:

  • visit our website (including when registering on our site, or filling in forms on our site, such as when you sign up for newsletters);
  • purchase any services from our website, for instance on https://shop.salecycle.com/  
  • contact our customer service centres or request information from us in any other way;
  • participate in our customer satisfaction surveys or other market research; and
  • communicate with us via social networking websites, third party apps or similar technologies.

We may also collect information about you from third party sources, such as from your use of other websites which we operate and from related third parties such as sub-contractors.

We may collect information from publicly accessible sources such as various social media platforms.  The information we may collect are name, job title, contact details, job role, company name and location.

2. WHAT PERSONAL INFORMATION DO WE COLLECT ABOUT YOU

We may collect and process the following personal information about you:

Submitted Information

We may collect and process the following personal information about you which you provide to us:

  • contact details (such as your name, address, email address and telephone number);
  • password and other authentication information;
  • responses to any customer satisfaction surveys or market research (unless these are provided anonymously);
  • financial and credit card information; and
  • your marketing preferences.
  • Your online activity on our websites.

Additional information

We will collect and store your purchase history with us. Also, if you contact us with a complaint or query, we may keep a record of any phone number used to call our customer service number as well as the correspondence and the period of time it took for us to deal with a query or any request you had. We may also record your levels of satisfaction with the services we have provided.

When you visit our website, we may also collect information from you automatically, for example using cookies and other similar technologies. A cookie is a small file of letters and numbers that we may set on your device. You can find more information about the individual cookies we use and the purposes for which we use them in our Cookie Policy. This type of information may include the following:

  • information about your device, operating system and IP address;
  • your login information;
  • browser type and version;
  • information about your visit, including URL, clickstream (i.e. your journey to, through and from our site), length of visits to certain pages, and page interaction information.

3. PURPOSES FOR PROCESSING YOUR PERSONAL INFORMATION

We may process your personal information for the following purposes:

  • to provide you with the information, products and services you have requested and send you marketing and advertising materials;
  • to authenticate your access to our website;
  • for system administration purposes and for internal operations, including troubleshooting, data analysis, testing, research, statistical and survey purposes;
  • to distinguish you from other users (for example to remember your log-in details);
  • to monitor your use of our website to improve the user experience and to ensure that content is presented in the most effective manner for you and for your device;
  • to provide customer support and ensure we provide a good level of customer service;
  • to tailor any marketing or advertising so that it is more relevant to you;
  • to notify you of any changes to our services;
  • to conduct marketing analysis to allow us to assess trends and the effectiveness of our advertising and marketing campaigns (including using your personal information to evaluate, analyse or predict certain personal aspects relating to you, such as your preferences, economic situation, interests, and/or location); for security and fraud prevention;
  • to ensure that our website and digital properties are safe and secure; and
  • to comply with applicable laws and regulations.

We may also match personal information that you provide to us directly with other information about you obtained from or held by third party sources (such as social media platforms). This may include your contact details, demographic data, your social media interactions, preferences, shopping habits, interests, geographic location and age or age range. We may use this personal information to tailor and show advertisements more relevant to you either on our website or on third party websites (including social media platforms).

4. LEGAL BASIS FOR PROCESSING YOUR PERSONAL INFORMATION

We will only process your personal information where we have a legal basis to do so. The legal basis will depend on the purposes for which we have collected and use your personal information. In almost every case the legal basis will be one of the following:

  • When the processing is necessary to fulfil a contract that we have in place with you (or in order to take steps prior to entering into a contract with you);
  • Where we have your consent to our use of your personal data;
  • When the processing is necessary for our legitimate interests, to ensure that our services are properly provided and to promote our services; or
  • Where we are subject to a legal obligation and need to use your personal information in order to comply with that obligation.

5. WHERE WE STORE YOUR PERSONAL INFORMATION

The personal information that we collect may be transferred to, and stored at, a destination outside the European Economic Area (the “EEA”), including countries, which have less strict, or no data protection laws, when compared to those in Europe.

Whenever we transfer your information as described in the paragraph above, we will take steps which are reasonably necessary to ensure that adequate safeguards are in place to protect your personal information and to make sure it is treated securely and in accordance with this privacy notice. In these cases, we rely on approved data transfer mechanisms (such as the EU “Standard Contractual Clauses” and the EU-US “Privacy Shield”) to ensure your information is subject to adequate safeguards in the recipient country.

6. HOW WE KEEP YOUR PERSONAL INFORMATION

We take steps to ensure that the personal information that you provide is retained for only as long as it is necessary for the purpose for which it was collected. After this period it will be deleted or in some cases anonymised. For example, where you have made a purchase with us, we will keep a record of your purchase for the period necessary for invoicing, tax and warranty purposes. We may also keep a record of correspondence with you (for example if you have made a complaint) for as long as is necessary to protect us from a legal claim.

Where we have collected the personal information based on your consent and we have no other lawful basis to continue with that processing, if you subsequently withdraw your consent then we will delete your personal information. However, please note that where you unsubscribe from our marketing communications, we will keep a record of your email address to ensure we do not send you marketing emails in future.

7. SECURITY AND PASSWORDS

You must keep your password and any other authentication information for our website confidential. If you know or suspect that anyone other than you knows your password or any other authentication information, you must promptly notify us using the contact details below.

Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we will do our best to protect your personal information, we cannot guarantee the security of your information transmitted during your use of our website.

8. DISCLOSING YOUR INFORMATION

We may share your personal information within our group of companies (i.e. our subsidiaries, our ultimate holding company and its subsidiaries, as defined in section 1159 of the UK Companies Act 2006).

We may share your personal information with our suppliers, business partners and service providers, where they are helping us to market and advertise our services as well as providing our services to you.

We may disclose your personal information to other third parties in the following cases:

  • for the purposes of research, evaluation, and analysis;
  • in the event that we sell any business or assets, in which case we may disclose your personal information to the prospective buyer of such business or assets
  • if we or substantially all of our assets are acquired by a third party, in which case personal information held by us about our customers and visitors to our websites will be one of the transferred assets;
  • if we are under a duty to disclose or share your personal information in order to comply with any legal or regulatory obligation or request; or
  • to protect the rights, property or safety of us or our users, or others, and in order to enforce or apply our terms and conditions (this includes exchanging information with other companies and organisations for the purposes of fraud protection and credit risk reduction).

9. YOUR RIGHTS

You have certain rights in relation to your personal information. These include: the right to object to the processing of your information for certain purposes, the right to access your personal information, and the ability to erase, restrict or receive a machine-readable copy of your personal information. We will handle any request to exercise your rights in accordance with applicable law and any relevant legal exemptions. If you wish to exercise any of these rights please contact us using the contact details below.

You may also have the right to complain to a data protection authority if you think we have processed your personal information in a manner which is unlawful or breaches your rights. If you have such concerns we request that you initially contact us (using the contact details below) so that we can investigate, and hopefully resolve, your concerns.

Our website and other digital properties may, from time to time, contain links to and from third party websites and services such as our business partners and advertisers. If you follow a link to any of these websites and/or services, please note that they have their own privacy notices and we do not accept any responsibility or liability for them. Please check any such third party privacy notices before you submit any personal information to these websites or services.

10. CHANGES TO THIS PRIVACY NOTICE

We may change this privacy notice at any time. The new privacy notice will be displayed on our website. The date this privacy noticed was last updated appears at the bottom.

11. CONTACT US

Questions and comments regarding this privacy notice should be sent to privacy@salecycle.com.

Full company name: SaleCycle Limited

Registered Company Number: 07148309

Registered Office Address: Alexander House 1 Mandarin Road, Tyne And Wear, DH4 5RA

This Privacy Notice was last updated on 25th May 2018.

Reevoo Logo and Rating

Find out why 98% of SaleCycle clients would recommend us.